HUBREPORT – Future of Artificial Intelligence
Free
HUBREPORT
AI

Future of Artificial Intelligence

L’IA au service de l’entreprise augmentée

« L’intelligence artificielle sera l’avantage commercial du futur. » A voir l’effervescence du marché en pleine ruée vers l’IA, nous partageons ce constat issu du rapport de PWC « A Revolutionary Partnership: How AI Is Pushing Man And Machine Closer ». Deep learning (apprentissage profond), machine learning (apprentissage automatique), réseaux de neurones, entreprises et processus apprenants, la vague de l’IA déferle sur bon nombre d’industries et de secteurs d’activité, signant l’avènement d’une 4e Révolution industrielle.

Le marché de l’IA est florissant et comprend aujourd’hui une variété de technologies et d’outils qui facilitent la décision humaine : agent virtuel, reconnaissance faciale, reconnaissance d’images etc…et révolutionnent l’expérience et les services clients. L’impact à terme : une véritable transformation des interactions clients/marques, des gains de productivité améliorés et une expérience client « augmentée » personnalisée, sans couture et simplifiée.

Ce rapport, réalisé en partenariat avec IBM, vise à vous fournir les clés de compréhension et à vous présenter la réalité des premières adoptions et retours d’expérience liés à la mise en œuvre de l’IA par les marques dans le domaine de la relation et des processus client.
Après avoir dressé un état des lieux de ce marché, l’étude détaille diverses applications sectorielles, puis s’attache à définir le potentiel vertueux de l’IA au-delà de la sphère strictement marchande.

Ce HUBREPORT Future of Artificial Intelligence plaide pour une vision humanisée et un usage responsable de l’IA, qui vise à augmenter les capacités humaines et non pas à les remplacer. Si la technologie est neutre, ce sont bien les hommes qui en définissent les usages.

HUBREPORT - Future of Artificial Intelligence
Future of Artificial Intelligence

6 raisons de télécharger ce HUBREPORT

  • Un état des lieux chiffré de l’IA basé sur les grandes études de marché
  • 5 secteurs d’activité à la loupe : la banque et l’assurance, la distribution (retail & supply
    chain), les télécoms et l’industrie 4.0, l’hôtellerie,
  • Plus de 20 études de cas et best practices de grands groupes et de startup
  • PDF interactif de plus de 130 slides de tendances
  • Des liens pour approfondir et pour aller plus loin : interviews d’experts du marché, dossiers
    sectoriels, articles de fond, vidéos

Télécharger le HUBREPORT