Image
A venir - "Les Enjeux e-commerce 2013" by Fevad

A venir - "Les Enjeux e-commerce 2013" by Fevad

Par : HUB Institute
25 avril 2013
Temps de lecture : 2 min
Body

Le HUB Institute est heureux de vous annoncer l'organisation de la deuxième édition de l'évenement annuel de la FEVAD (Fédération E-commerce et Vente A Distance) : "Les enjeux e-commerce 2013", partenaire du HUBFORUM Paris, qui se déroulera le 27 juin 2013 au Pavillon Gabriel (Concorde).

Pour sa 1ère édition en 2012, la FEVAD avait mis en place à l'occasion de son assemblée générale une journée entièrement dédiée à tous ceux qui contribuent au développement du e-commerce et qui participent ainsi au succès et au dynamisme du secteur en France. Cette année, une plénière sur les nouvelles frontières du e-commerce et ses enjeux ouvrira la journée qui s'organisera en tables rondes.

Cet évenement concentrera une série de conférences thématiques et de présentations autour des enjeux du e-commerce et du commerce connecté. Plus d'une trentaine d'experts, d'analystes et de professionnels seront invités à prendre la parole pour aborder des thèmes aussi variés que  le marketing personnalisé, le financement des sites d'e-commerce, le m-commerce, les stratégies RH, la digitalisation des points de vente ou encore la sécurisation des parcours clients.

Parmi les intervenants sont notamment attendus Jean-Philippe Marazzani (Darty), Gauthier Picquart (Co-fondateur de Rue du Commerce), François Coumau (eBay), Jessica Delpirou (Meetic), Marc Menasé (Menlook), Ilan Benhaim (vente-privée), Denis Payre (Kiala), Thina Cadierno (Fnac), Olivier Mathiot (Priceminister), Olivier Bernasson (Pecheur.com), Jean-Michel Pimont (A Plus Finance) et Philippe Collombel (Partech International).

En parallèle des conférences thématiques, un workshop s'adressant à un public d'experts sera organisé autour de sujets opérationnels stratégiques.

Evènement professionnel & convivial, les quelques 500 acteurs du e-commerce attendus lors de cette journée pourront également échanger autour d'un verre ou d'un déjeuner dans les espaces de networking aménagés à leur attention.

Parce que le nombre de places est limité et pour profiter de conditions préférentielles, inscrivez-vous dès à présent!