Image
AirBnB, Parrot, Experian, FrenchTech... Replay du Studio Live [HUBFORUM]

AirBnB, Parrot, Experian, FrenchTech... Replay du Studio Live [HUBFORUM]

Par : HUB Institute
10 octobre 2014
Temps de lecture : 1 min
Body
Comme chaque année, le HUBFORUM a réussi l'écosystème du Digital autour de conférences, de réseautage et de workshops. Pour permettre au plus grand nombre de profité de l'événement, nous avons inauguré cette année un Plateau TV, le "Studio Live" co-animé avec Digital Business News. Debriefing, confessions, conseils, profitez du replay de chaque intervention à l'occasion duHUBFORUM Paris.
Smart-Home

ORANGE ET MICROSOFT

Sophie Poncin Directrice Déléguée Régie de Orange France et Erik-Marie Bion, Directeur de la Division Advertising & Online de Microsoft France ont inauguré ce Studio Live en répondant aux questions de Bertrand Lenotre de Digital Business News.

FRED & FARID ET AIRBNB

Frédéric Raillard, co-fondateur de l'agence F&F et Nicolas Ferrary, Directeur Général France d'AIRBNB ont ensuite échangé avec Vincent Puren, Directeur des Contenus du HUB Institute.

DEBRIEF JOUR 1

Pout debriefer la 1ère journée du HUBFORUM, Bertrand Lenotre recevait sur son plateau Jérémie Mani, fondateur de NETINO et intervenant, ainsi que Cyrille Chaudoit, participant.

FRENCH TECH ET NUMA

Vincent Puren a débuté la seconde journée avec Clara Deletraz, Deputy Director de la FRENCHTECH et Marie-Vorgan Le Barzic, Déléguée Générale du NUMA.

EXPERIAN ET PARROT

Dans le prolongement du premier plateau du jour, Stephane Baranzelli, Directeur Général d'EXPERIAN MKG SERVICES et Nicolas Halftermeyer, Directeur Marketing de PARROT ont débattu avec Vincent Puren sur l'usage des données issues des objets connectés.

MEDIA TRANSPORTS ET EQUANCY

Pour ce dernier plateau, Bertrand Lenotre a reçu Valérie Decamp, VP de MEDIA TRANSPORS et Bertrand de la Selle, Partner d'EQUANCY.
Rendez-vous dans 1 an pour une nouvelle édition du HUBFORUM et courant d'année dans différentes capitales mondiales dont Rio de Janeiro. D'ici là suivez-nous aux HUBDAY.