Image
La data devient-elle l'arme ultime de l'efficacité publicitaire ? [HUBFORUM Replay]

La data devient-elle l'arme ultime de l'efficacité publicitaire ? [HUBFORUM Replay]

Par : HUB Institute
21 octobre 2014
Temps de lecture : 1 min
Body
Lors de la première matinée du HUBFORUM Paris dédiée au thème #AWARENESS, s'est tenue une table ronde autour des enjeux de la data dans l'univers de la publicité digitale. À cette occasion, 4 experts étaient réunis pour nous partager leur vision et décrypter les bonnes pratique dans l'usage de la data. Animée par Thierry Amar, Président d'OffreMedia, cette discussion réunissait quatre acteurs phares de l'écosystème publicitaire : une régie avec Aurore Domont présidente de FigarosMédias, un annonceur avec Sebastien Thomas RTB Manager chez Airfrance, une plate-forme programmatique David Baranes Country Manager chez Appnexus et le syndicat des régies internet avec son président Arthur Millet. Sans plus attendre la vidéo replay :

#AWARENESS

Ils l'ont dit :
Aurore Domont, Présidente - FigaroMedias “Grâce à la data, on ne vend plus une audience globale, mais une audience qualifiée et segmentée que l'on peut cibler. #HUBFORUM”
Arthur Millet, Président - SRI “L'intégration des outils de mesure est très structurant pour l'avenir & doit être certifiée par 1 tiers de confiance #HUBFORUM”
Sebastien Thomas, RTB Manager - Air France “Pour @AirFranceFR, la data permet de segmenter les audiences pour avoir 1000 campagnes simultanées sur les différents pays. #HUBFORUM”
David Baranes, Country Manager - Appnexus “Le data est au coeur du RTB et de l'achat d'espace : il permet d'être au bon endroit au bon moment ! #HUBFORUM ”