Décryptage de la canette anti-foot Orangina Miss O! [HUBFORUM Replay]

Par : HUB Institute
24 octobre 2014
Temps de lecture : 1 min
Body
Pour le HUBFORUM, Stanislas de Parcevaux, Directeur Marketing d'Orangina Schweppes, et Farid Mokart, Creative Chairman et CEO Co-Founder de Fred & Farid, présentent le dernier concept connecté du groupe Orangina-Schweppes. Il s'agit de la cannette anti-foot pour Orangina Miss O! Alors que la majeure partie des annonceurs ont investi massivement dans la publicité pendant la Coupe du monde, Orangina a fait appel à l’agence Fred & Farid pour appuyer l’empreinte rebelle de la marque Miss O et redonner le pouvoir à ses consommateurs. Le concept créatif de “canette anti-foot” est rapidement né pour déjouer la surexposition médiatique du sport via un système permettant d'éteindre les télévisions. Découvrez plus de détails sur le concept et les retombées pour la marque dans notre replay vidéo :

#ADVOCACY

Ils l'ont dit:
Stanislas de Parcevaux, Directeur Marketing - Orangina Schweppes "C'est pas au consommateur d'aller dans le quotidien des marques mais aux marques d'aller dans le quotidien du consommateur. #HUBFORUM"
Farid Mokart, Creative Chairman, CEO Co-Founder - Fred & Farid "Il faut trouver des sujets de conversations légitimes au contexte et l'hijacker. #HUBFORUM"