Image
Ce que nous réserve le e-commerce en 2015 [HUBFORUM Replay]

Ce que nous réserve le e-commerce en 2015 [HUBFORUM Replay]

Par : HUB Institute
24 octobre 2014
Temps de lecture : 1 min
Body
Le HUBFORUM est l’occasion de se concentrer sur le futur du commerce, sur les innovations qui jalonnent le paiement en ligne et sur l’expérience client. Animée par Emmanuel Vivier, co-fondateur du HUB Institute, cette table ronde permet d’identifier les éléments essentiels de la stratégie e-commerce pour 2015. Il y a aujourd’hui, dans le monde, plus de cartes SIM connectées que d’êtres humains. C’est dire l’omniprésence du mobile dans nos vies et nos usages. Face à cette transformation de l’expérience client, le mobile s’ancre ainsi dans une tendance fondamentale du e-commerce qui est celle de l’omnicanalité. Il est essentiel d’aborder le marché du paiement en ligne d’une nouvelle manière et de choisir la bonne solution parmi les nombreuses techniques marketing et data. Retour sur ce panel en vidéo :

#SELL

Ils l'ont dit:
Philippe Leblanc, Directeur du développement data - Mediaprism “En fonction de la problématique de communication, il faut choisir le bon média: postal, display, mobile... #HUBFORUM”
Alexandre Ehrhardt, VP Digital Marketing - Orange “Dans le parcours du client, il faut essayer de rendre le paiement le plus anodin, le plus effacé. #HUBFORUM”
Jerome Traisnel, CEO - Slimpay “La courbe de revenu est moins intéressante pour les entreprises si on demande aux clients de payer une année en une fois. #HUBFORUM”