Le Real-Time Marketing ou comment combiner réactivité et données en temps réel [HUBFORUM Replay]

Par : HUB Institute
24 octobre 2014
Temps de lecture : 1 min
Body
Pour parler de marketing en temps réel, le HUBFORUM a choisi d’illustrer le sujet autour du cas de la Coupe du Monde de football. TF1 Publicité, PMU et Linkfluence nous parlent de leurs dispositifs et des stratégies innovantes qu’ils ont mis en place lors de l'événement. “Le real-time marketing n’est pas du last minute marketing” précise Guilhem Fouetillou, co-fondateur de Linkfluence. En effet, il est nécessaire d’agir de manière réfléchie en étudiant en amont les communautés. À ce titre, PMU et TF1 Publicité ont opté pour la mise en place de Datarooms afin de mieux analyser les données en temps réel et être au coeur des conversations. Retrouvez les retours d'expérience et l'intégralité de la conversation animée par Perle Bagot, en replay vidéo :

#ADVOCACY

Il l'ont dit:
Bertrand Nadeau, Directeur Délégué 361 - TF1 Publicité "Le #RTA #realtimeadvertising est un outil qui combine la puissance de la TV et la réactivité du digital. #HUBFORUM"
Kuider Akani, Directeur du Marketing Online - PMU "Le live est un sujet absolument critique. #HUBFORUM"
Guilhem Fouetillou, Co-fondateur - Linkfluence "Il y a encore 2 ou 3 ans le real time pouvait relever de quelques minutes aujourd'hui il s'agit de quelques secondes. #HUBFORUM"
Perle Bagot, Head of Partnerships - HUB Institute "Pendant la coupe du monde, la France a gagné la tweet cup devant les États Unis et le Brésil. #HUBFORUM"