Image
La vidéo, l'ominicanal et la créativité, trois tendances pour 2015 [HUBFORUM Replay]

La vidéo, l'ominicanal et la créativité, trois tendances pour 2015 [HUBFORUM Replay]

Par : HUB Institute
22 octobre 2014
Temps de lecture : 1 min
Body
À l'occasion de la première matinée du HUBFORUM Paris, s’est tenue une table ronde autour des enjeux de la vidéo, de l'omnical et de la créativité. À cette occasion, 4 experts étaient réunis pour nous partager leur vision et décrypter les bonnes pratiques. Animée par Marion Moreau de FrenchWeb, cette discussion réunissait quatre acteurs phares de l’écosystème, à savoir trois régies avec Prisma Pub, Hicham Berrada, DG de Teads France et Erik-Marie Bion, Directeur de la Division Advertising, ainsi qu'un syndicat avec David Lacombled, Président de l'IAB. Sans plus attendre place à la vidéo replay.

#AWARENESS

Ils l'ont dit :
David Lacombled, Président - IAB “Une campagne RTB permet de toucher de nouveaux utilisateurs qui entrent dans la cible et de redéfinir ses cibles.”
Philipp Schmidt, Directeur Executif - PRISMA PUB “Il faut des nouvelles compétences en interne pour penser des contenus liquides propre au contexte de conso.”
Hicham Berrada, Directeur Général - TEADS FRANCE “L'outstream, le RTB et les devices sont aujourd'hui les trois axes de développement de la pub vidéo.”
Erik-Marie Bion, Directeur de la Division Advertising & Online - MICROSOFT FRANCE “Les maîtres-mots de la consommation vidéo sont aujourd'hui le mobile et le cloud.”
Envie de nous partager vos insights ?