L'omnicanalité : du marketing traditionnel au marketing moderne [HUBFORUM Replay]

Par : HUB Institute
14 novembre 2014
Temps de lecture : 1 min
Body
Tout juste récompensé du prix “Most Innovative Brand in Mobile” au Mobile Media Summit, Radiumone nous a fait le plaisir d’intervenir auprès de son client Compagnie des Alpes au HUBFORUM Paris. L’occasion de partager leur vision du marketing à l’heure de la transformation digitale. “Think big, smart small, move fast”, c’est ainsi que Maryline Lacaze à décrit le passage du marketing traditionnel au marketing moderne. Une philosophie agile, dynamique avec un vrai esprit startup. À ce titre, La Compagnie des Alpes faisait parti des premiers testeurs du RTB en France. Pour Frédéric Bellier, le programmatique est un outil du marketing digital qui permet à la marque de d’être accord avec sa vision “consumer centric”. “Nous somme un exhausteur de l'experience client pour la marque” précisait le Managing Director France de Radiumone. Retour sur les apprentissages clés de cette intervention via le replay vidéo.

#SELL

Ils l'ont dit:
‎Marilyne Lacaze, Head of Digital - Compagnie des Alpes “Paid or Earned media ? Pour Compagnie des alpes c'est surtout converged media ! #HUBFORUM”
Frédéric Bellier, Managing Director France - RadiumOne “Les facteurs de l'échec dans cette transformation digitale sont : l'égo et le manque de prise de risque ! #HUBFORUM”