Quelle mutation pour les régies media en 2015 ?

Par : HUB Institute
17 novembre 2014
Temps de lecture : 1 min
Body
Prisma Média, une des régies leader actuellement, est en constante évolution, afin de toujours pouvoir suivre les usages des consommateurs de ses clients. Pour ce faire, Philipp Schmidt, directeur exécutif, nous présente ses axes d’innovation pour les prochaines années.
Philipp Schmidt voit 4 axes d’innovation pour les régies en 2015 : la programmatique, le sur-mesure, les nouveaux formats, et la data.
- La programmatique permet de cibler les bonnes personnes, sur le bon support, au bon moment, en utilisant une data fluide, simple et sécurisée. Grâce à de l’achat d’espace et de l’observation, chaque impression peut avoir plus d’impact qu’avant.
- Le sur-mesure permet de proposer à chaque client des solutions qui lui conviennent au mieux, plutôt que d’appliquer un même modèle à chaque campagne.
- Les nouveaux formats comprennent la vidéo, le mobile et le native advertising, qui conviennent aux usages actuels. La vidéo capte l’attention, le mobile est entre les mains des consommateurs et le native propose une alternative aux bannières et pavés publicitaires.
- Enfin, la data est importante, puisqu’elle aide les trois points précédents à fonctionner au mieux. Elle apporte une certaine connaissance de la cible et permet aux régies et agences de développer des campagnes intelligentes et réactives.
Pour découvrir les tendances mobiles qui marqueront 2015 dans votre entreprise, inscrivez-vous sans plus attendre à l'événement Prisma Trends. Une vingtaine d'experts seront présents sur scène pour partager leurs expériences, conseils et prédictions.

Envie de nous partager vos insights ?