Image
Ce qu'il faut retenir du second jour au #CES2015

Ce qu'il faut retenir du second jour au #CES2015

Par : HUB Institute
8 janvier 2015
Temps de lecture : 1 min
Body
  Déjà deux jours que le Consumer Electronic Show 2015 bat son plein et que les innovations se succèdent. Nous pourrions nous lancer aujourd’hui dans un inventaire des centaines de produits annoncés. Au lieu de cela nous préférons nous concentrer sur une tendance qui se fait ressentir sur cette édition 2015 : Health & Life Tracking ! Pour cette deuxième journée, notre équipe présente au CES2015 décrypte les innovations relatives à la thématique de la santé connectée et à la mesure de l’hygiène de vie. Du simple smartphone, qui occupe une place prépondérante dans nos vies, à l'émergence des vêtements intelligents, les objets et services connectés s’orientent de plus en plus vers l’accompagnement du parcours de vie du consommateur. On estime à 50% le nombre de mobinautes possesseur d’une application santé sur leur smartphones d’ici à 2017 ! Alors, quelles sont les technologies qui vont permettent de démocratiser les usages de services e-santé ? Comment cette tendance va impacter nos modes de vie ? Nous vous proposons de revenir plus en détails sur les startups et produits innovants de cette deuxième journée du CES au travers de notre synthèse :

HUBDAY PREDICTION - RETEX DU #CES2015

Pour les acteurs du digital et les marques c’est en 2015 que le futur se décide. Pour découvrir les dernières tendances issues du Consumer Electronic Show 2015, ainsi que les pronostics et conseils des meilleurs experts du marketing digital le HUB Institute vous donne rendez-vous le 21 janvier au HUBDAY Prediction à Paris !

En direct du #CES2015

Rejoignez nous en live dès maintenant grâce à aux liens pratiques ci-dessous : [column width="four" position="first"] [/column] [column width="four" position=""] [/column] [column width="four" position="last"] [/column]

NOTRE GALERIE PHOTO