Image
Ce qu'il faut retenir du troisième jour au #CES2015

Ce qu'il faut retenir du troisième jour au #CES2015

Par : HUB Institute
9 janvier 2015
Temps de lecture : 1 min
Body
  Toujours pas revenus à la réalité après ces trois jours intenses au Consumer Electronic Show 2015, nous vous proposons de jeter un oeil à ce qui a marqué cette troisième journée à Vegas ! Après avoir identifié et décrypté les innovations en rapport avec les tendances de la maison et de la santé connectées, notre équipe sur place vous propose de revenir aujourd’hui sur celle de la mobilité urbaine ! Des équipements connectés pour automobiles aux innovations dédiées à une ville plus “intelligente”, le sujet fut largement couvert lors du CES2015. Pour preuve, on dénombrait pas moins de 12 constructeurs automobiles présents ! Comment ces innovations vont-elles disrupter le secteur de l’automobile ? La voiture va-t-elle devenir un smartphone à quatre roues ? Aurons-nous toujours besoin d’un permis de conduire face à l’automatisation de la conduite ? Comment la ville peut-elle intégrer ces nombreuses technologies ? Pour approfondir le sujet, nous vous proposons découvrir notre troisième synthèse du #CES2015 ci-dessous :

HUBDAY PREDICTION - RETEX DU #CES2015

Pour les acteurs du digital et les marques c’est en 2015 que le futur se décide. Pour découvrir les dernières tendances issues du Consumer Electronic Show 2015, ainsi que les pronostics et conseils des meilleurs experts du marketing digital le HUB Institute vous donne rendez-vous le 21 janvier au HUBDAY Prediction à Paris !

En direct du #CES2015

Rejoignez nous en live dès maintenant grâce à aux liens pratiques ci-dessous : [column width="four" position="first"] [/column] [column width="four" position=""] [/column] [column width="four" position="last"] [/column]

NOTRE GALERIE PHOTO