Image
Etat des lieux de l’adoption de la 4G en France et dans le monde

Etat des lieux de l’adoption de la 4G en France et dans le monde

Par : HUB Institute
23 février 2017
Temps de lecture : 1 min
Chapo

À l’heure où l’attention se porte sur la 5G, qui devrait voir le jour en 2020, la 4G est devenue une conformité en termes de réseau mobile. Elle a permis de faire décoller le format vidéo, le développement des applications, la diffusion de photos et la création de nouveaux usages sur mobile. Ogury, plateforme de data mobile spécialisée dans le ciblage publicitaire sur mobile, publie une infographie qui illustre l’état des lieux de l’adoption de la 4G en France et dans le monde.

Body
À l’heure où l’attention se porte sur la 5G, qui devrait voir le jour en 2020, la 4G est devenue une conformité en termes de réseau mobile. Elle a permis de faire décoller le format vidéo, le développement des applications, la diffusion de photos et la création de nouveaux usages sur mobile. Ogury, plateforme de data mobile spécialisée dans le ciblage publicitaire sur mobile, publie une infographie qui illustre l’état des lieux de l’adoption de la 4G en France et dans le monde. À la conquête des régions françaises Infographie OguryAu niveau international : la médaille d’argent revient à la France Infographie Ogury Retrouvez l'intégralité de l’infographie sur l’usage de la 4G en France et dans le monde sur le site internet d'Ogury.
Vous voulez en savoir plus sur Ogury ? Le 9 mars 2017, lors du HUBDAY Future of Mobile EngagementChristophe Bize, VP Data & Mobile Analytics chez Ogury accompagné par Tatiana Obolensky, Directrice Expérience Client Digitale Sosh chez Orange, sont montés sur la scène du MEDEF pour une intervention autour de l’usage des applications mobiles. À travers une interview exclusive, il nous livre un témoignage plus approfondi à ce sujet !