L’Advertpayment, un nouveau modèle publicitaire efficace dans la presse digitale

Retail Marketing B2B Digital RH Transformation Numérique Advertising
Share Tweet

Qui n’a jamais ressenti ce sentiment de frustration devant l’incapacité à lire un article premium ? Une chose est sûre, le marché de la publicité en ligne a changé et doit répondre aux nouvelles attentes des lecteurs : peu de personnes sont enclines à payer un article pour le lire ou à s’abonner directement. C’est à cette problématique que vient répondre ViewPay, la solution d’Advertpayment qui participe au réenchantement publicitaire et ravit lecteurs, éditeurs et annonceurs. Pourquoi l’Advertpayment fait office de cercle vertueux pour les acteurs du marché publicitaire ?

1. Annonceurs et internautes : une relation positive qui devient réalité

ViewPay, créateur de l’Advertpayment et 366, proposent aux annonceurs de diffuser leur publicité vidéo à 100% de leur cible, même ceux équipés d’Adblock, de manière respectueuse, sans  intrusivité, tout en garantissant une très forte efficacité sur la visibilité et l’engagement. L’adverpayment c’est avant-tout une solution mise à disposition des annonceurs pour capter l’attention du consommateur de manière consentie et choisie. Vous l’aurez compris, l’advertpayment représente un cercle vertueux pour les acteurs du marché publicitaire : une expérience digitale enrichie pour le lecteur, et un regain de confiance accordé aux annonceurs.

2. Les Kpis de l’Advertpayment dans la PQR en collaboration avec 366

Marc Leprat, CEO de ViewPay et Bruno Ricard, DGA Marketing, Etudes & Communication chez 366, présentent les objectifs de leur partenariat autour de l’Adverpayment dans une interview exclusive.

Quels résultats pour les annonceurs ?
Résultats des campagnes d’Advertpayment menées par Allianz, BNP, Ford, Leroy Merlin, Société Générale dans la PQR :

• 89% de taux de complétion
• 5 à 10% de taux d’interaction avec l’annonceur (redirection sur site…)
• Taux de mémorisation : 3x supérieur au pré-roll et à la TV

3. Le saviez-vous ?

L’Advertpayment vient de faire son entrée dans l’encyclopédie du marketing ! Retrouvez Marc Leprat, CEO de ViewPay et Bruno Ricard, DGA Marketing, Etudes & Communication de 366 lors du HUBDAY Future of Data, CRM & Programmatic le 27 avril, sur une session intitulée : L’Advertpayment, un nouveau modèle publicitaire efficace dans la presse digitale”.

HUBDAY Future of Daata, CRM & Programmatic


Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password