Rencontre avec Raphaël Briner, Chief strategy & Co-founder d’Elium

Par : HUB Institute
15 novembre 2017
Temps de lecture :
1 min
Chapo
A l’ère du numérique, le partage des connaissances s’est fortement accéléré et les outils collaboratifs comme Workplace et Slack foisonnent. Ce partage de connaissances est crucial pour que l’entreprise gagne en compétitivité. Il s’agit d’établir des processus et standards pour qualifier l’information reçue et la diffuser de la façon la plus responsable possible.
Body
A l’ère du numérique, le partage des connaissances s’est fortement accéléré et les outils collaboratifs comme Workplace et Slack foisonnent. Ce partage de connaissances est crucial pour que l’entreprise gagne en compétitivité. Il s’agit d’établir des processus et standards pour qualifier l’information reçue et la diffuser de la façon la plus responsable possible. Elium est reconnue comme la plateforme la plus performante pour le Social Knowledge selon le benchmark du cabinet Lecko, elle outille la SNCF, l'Oréal, EDF, etc.
La connaissance circulaire est un ensemble de pratiques qui tendent à fluidifier la circulation de connaissances nécessaires à l’entreprise pour accélérer sa transformation sociale, environnementale, économique, politique et technologique.
En amont du HUBDAY Future of Work qui aura lieu le 22 novembre 2017 au MEDEF à Paris, nous avons interviewé Raphaël Briner, Chief strategy & Co-founder d’Elium, sur sa vision du futur du travail, son approche de la collaboration en entreprise et sur les opportunités qu’offre la connaissance circulaire.
Pour en savoir plus, retrouvez Raphaël Briner au MEDEF le 22 novembre prochain. Ne manquez pas l’événement : réservez votre place !


Envie de nous partager vos insights ?