Social listening : écoutez, analysez puis agissez !

Retail Marketing B2B Digital RH Transformation Numérique Advertising
Share Tweet

Commentaire, tweet, avis : derrière chaque interaction sociale autour de votre marque se cache des datas à exploiter pour améliorer la compréhension et le contrôle de votre marché. Le conseil de l’agence TalkWalker, experte en stratégie web et social média, pour 2018 ? Booster votre écoute du web social.

En 2017, les médias sociaux, composants incontournables de votre stratégie marketing et communication, évoluent – et vite. L’objectif du social listening ? Faire parler les chiffres ! Alliés à une expertise complète et une pertinence stratégique indispensable, les outils de social listening se révèlent formidables pour prévenir les crises grâce à une meilleure connaissance du marché, rebondir sur l’actualité ou les tendances pour donner plus de force à la stratégie d’une marque ou simplement mieux comprendre les usages du consommateur et identifier de nouveaux besoins.

Christophe Folschette, cofondateur de Talkwalker, et Charlotte Clemens, directrice en développement stratégique, ces spécialistes de l’analyse web et médias sociaux reviennent sur cet outil devenu stratégique. Comme ils disent : « Écoutez, analysez puis agissez ! »

Christophe Folschette et Charlotte Clemens seront présents au HUBDAY Future Of Social Marketing & Business, ne manquez pas l’événement : réservez votre place !

null

HUBDAY Future of Daata, CRM & Programmatic


Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password