Image
HUB35

HUB35 2020 : C'est parti !

Par : HUB Institute
3 juillet 2019
Temps de lecture : 2 min
Chapo

Le moment est enfin arrivé ! Nous ouvrons les candidatures spontanées et les cooptations pour identifier les jeunes talents digitaux qui rejoindront le palmarès HUB35, millésime 2020. Alors n'attendez pas la rentrée, n'hésitez pas à nous faire connaître des profils à haut potentiel autour de vous ! On vous explique tout.

Body

Parce que le talent n'attend pas le nombre des années, le HUB Institute a lancé le HUB35, un palmarès de 35 talents professionnels de 35 ans et moins, ayant réussi une mission remarquable de transformation dans l'entreprise (Il s'agit bien d'un palmarès égalitaire et non d'un classement). L'objectif est de mettre en lumière leurs parcours auprès de notre communauté de décideurs, de les aider à accélerer, et de créer un échange entre pairs tout au long de l'année. Vous trouverez ici un aperçu des palmarès 2018.

Qui peut être sélectionné ?

Nous établissons cette année deux palmarès : 

  • HUB35 Digital Business : il s'agit de professionnels des marques et des agences : Ils et elles sont brand managers chief data officers, acquisition managers, responsables social média ou déjà CMO chez l'annonceur ; ou bien directeurs conseil, créatifs, producteurs, entrepreneurs dans le secteur des agences. Attention : cette année, il y aura une liste unique Brand + Agencies. Ce palmarès sera révélé le 16 octobre prochain sur la scène de la Mutualité dans le cadre du HUBFORUM Paris.
     
  • HUB35 Smart City : ils s'agit de professionnels impliqués dans l'innovation urbaine et la Smart City, soit au niveau des collectivités et métropoles (fonctions Direction des Services, Innovation, Smart City, Transformation...), soit au niveau des praticiens du secteur privé de la Smart City (directeurs de BU, directions métier...); la liste sera révélée lors du HUB SMART CITY FORUM qui aura lieu le 3 décembre prochain à la Maison de l'Artisanat.

Comment être sélectionné ? 

Le palmarès est établi collégialement par notre rédaction. Nous privilégions quatre sources d'information :

  • Notre suivi de l'actualité et les meilleurs cases que nous identifions tout au long de l'année
  • Les avis de nos 400 membres qui évoluent à des postes à forte teneur en innovation, et sont donc particulièrement en dialogue avec ces types de profils
  • Notre réseau de professionnels (influenceurs, spécialistes secteur...) 
  • Vos suggestions : vous pouvez candidater en votre nom personnel ou nous indiquer (en toute confidentialité) des personnes particulièrement talentueuses ! 

Quelle que soit la source, nous instruisons chaque dossier individuellement et nous efforçons d'établir un panel varié en termes de missions, de fonctions, de parcours et de secteurs.

Qu'est-ce que ça change ?

Les professionnels sélectionnés vont bénéficier :

  • d'une mise en avant de leur parcours personnel lors de l'événement, sur notre site, sur les réseaux sociaux, dans la revue papier HUBREVIEW, et dans les médias classiques
  • d'un accès intégral pendant une année à la quarantaine d'événements organisés par le HUB Institute, ainsi qu'à VivaTech 2020
  • de rencontres spéciales HUB35

Pour candidater soit à titre personnel soit pour un tiers, nous vous invitons à suivre ce lien, et pour toute question à nous envoyer un mail à [email protected] . Merci !