Image
CP-HUB35

HUB35 Sustainable, découvrez les lauréats de la 2ème édition !

Par : Guilhem Cadoret
12 mai 2021
Temps de lecture : 2 min
Chapo

Le palmarès HUB35 Sustainable a été révélé à l'occasion du Sustainable Leaders Forum, ouvert par Barbara Pompili, Ministre de la Transition écologique. Découvrez qui sont les 35 jeunes talents du développement durable de grandes entreprises.

Body

HUB35 2021 : une deuxième édition placée sous le signe de l'engagement concret

La transition durable des sociétés et modèles d’organisations n’est plus une option. L’heure n’est plus aux promesses et les grandes entreprises doivent impulser une véritable dynamique de changement. Cela doit être porté par des Sustainable Leaders en puissance, capables de transformer de l'intérieur leurs entreprises. A travers le Palmarès HUB35, le think tank HUB Institute met en avant les parcours inspirants de jeunes talents du développement durable et créé une communauté multi-secteurs de hauts potentiels, basée sur le partage et l'entraide. Ces spécialistes de la RSE, de l'innovation durable et de l'impact positif - de 35 ans et moins - ont été les porteurs de projets ambitieux et innovants dans leurs grandes entreprises respectives. Reconnus par leurs pairs et hiérarchies pour leur capacité à être les moteurs de transformations durables, ils ont à coeur de trouver les solutions de demain et favoriser la collaboration avec des écosystèmes variés.

A travers le Palmarès HUB35, le think tank HUB Institute met en avant les parcours inspirants de jeunes talents du développement durable et créé une communauté multi-secteurs de hauts potentiels, basée sur le partage et l'entraide.

Une promotion qui réinvente les modèles et s'inscrit dans la Next Economy 

La composition du #HUB35 Sustainable 2021 a été annoncée en direct lors du Sustainable Leaders Forum, rendez-vous hybride du 6 mai dernier. Parrainée par Augustin Boulot, Executive Director pour le label B Corp, cette promotion est constituée de profils variés qui agissent sur l'ensemble de la chaîne de transformation. Ils développent des services et produits durables, nouent des partenariats vertueux, responsabilisent l'accompagnement client et forment activement leurs collaborateurs. 

Pour les accompagner, le HUB Institute en partenariat avec Vivatech offre pour chaque #HUB35, un pass pour assister en juin à l'événement. L'occasion de favoriser l'emergence de partenariats entre les start-ups européennes les plus en vue et leurs grandes entreprises respectives ! 

Découvrez la diversité des profils et des métiers de ces jeunes leaders : https://hubinstitute.com/hub35/sustainable-2021

Télécharger le Media Kit

Envie de nous partager vos insights ?
Profile picture for user GCadoret
Guilhem
Cadoret
Senior Content Manager

Guilhem dirige l’équipe Content & Insights du HUB Institute. Évoluant d’abord aux relations médias chez l’annonceur (Assurances, Big Four…), Guilhem s’est ensuite épanoui en agence de communication éditoriale, 5 ans durant. Direction de projet, rédaction en chef, conseil… Guilhem met à profit sa polyvalence, avec un seul dénominateur commun : la passion du contenu ! Ressources humaines, affaires publiques et transformation digitale forment le tiercé gagnant de ses sujets de prédilection. Guilhem...