Isabelle Moret

Profile picture for user Isabelle Moret
Isabelle
Moret
Take Part Media
Chef de projet contenu digital & Social Media
HUB35 Agencies
Contact block

Maecenas pulvinar interdum ligula, sed semper urna venenatis sed pellentes que dignissim
velit quam, sed faucibus risus feugiat ac nulla elementum.

Career

2016 : Diplômée en marketing international à L'ESCE Paris. Suite à cela, elle enchaine les postes de Chef de Projet Digital et Social Media dans des startups francaises et suisses.

2017 : Elle intègre l'équipe digitale du Salon du Bourget comme Content Manager. Dans la même année, elle rejoindra l'agence Take Part Media en tant que Chef de projet contenu digital. Elle y créera notamment le média Story Jungle

2018 : Elle réalise la campagne Scrum 7 pour Capgemini et le Baromètre de l'Attractivité de la France pour EY France

 

Interview Express

 

  1. Expliquez votre travail à un enfant de 10 ans
    Mon travail consiste à raconter et à mettre en valeur ce que font les marques. Ainsi, je fais des vidéos, des articles et des illustrations pour expliquer qui elles sont, ce à quoi elles s'intéressent ou ce sur quoi elles travaillent. Cela aide les gens qui travaillent ou qui pourraient travailler avec elles à mieux comprendre leurs réalisations et leurs valeurs.
     
  2. Racontez-nous la réalisation dont vous êtes le plus fier ?
    En plus de la réalisation du Baromètre de l'Attractivité qui a été une super aventure avec EY, je pense que mon travail au Salon du Bourget a été celui qui a été le plus créatif par rapport au secteur d'activité et aux précédentes créations. Nous avons incarné le salon au travers d'interviews pilotes et avons amené une belle offre vidéo pensée RS. C'était une aventure intense et extraordinaire avec une équipe du tonnerre !
     
  3. Quelle est votre prochaine ambition ?
    Continuer à me challenger sur notre média agence Story Jungle pour démontrer que créativité et contenus premiums peuvent faire bon ménage.

 

Voir le profil LinkedIn