twitter logofb logolinkedin logo

 

#SmartCity #PropertyDevelopment #Innovation

Icade est née d’un besoin urgent de créer des logements et l’infrastructure hospitalière nécessaires à la France des années 50, en réponse aux défis posés par la reconstruction après-guerre, la croissance forte et l’évolution rapide de la société à cette période. Icade s’appelait alors la SCIC.

Après avoir inventé la vente sur plan, puis créé les premiers logements évolutifs pour faciliter l’accession à la propriété, ouvert les premières maisons de retraite, puis les premières résidences pour étudiants avec services intégrés en réponse aux besoins particuliers de chaque génération, après avoir construit de nombreux équipements de santé, Icade a enrichi son offre immobilière avec l’essor du marché tertiaire en développant des bureaux et des parcs tertiaires pour soutenir la croissance économique des territoires.

Imaginer la ville du futur, construire et gérer des lieux de vie agréables, mixant logements, bureaux, cliniques, commerces, crèches, espaces verts pour une ville où il fait bon vivre : c’est toujours la vocation d’Icade.

 

Ils font partie de l'écosystème :  
logo ecosystème

 

Retrouvez les sur les réseaux sociaux :
twitter logofb logolinkedin logo

Membership

 

Devenez membre et rejoignez avec votre entreprise la communauté des décideurs du HUB Institute et bénéficiez d'accès à des événements inspirants et riches en business cases, à des rapports de tendances et à des mises en relations unique avec notre écosystème selon vos projets et besoins En savoir plus

Si vous souhaitez modifier cette page, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]