Areski Dehloum

Profile picture for user Areski Dehloum
Areski
Dehloum
BETC Digital
Head of User Experience
HUB35 Agencies
Contact block

Maecenas pulvinar interdum ligula, sed semper urna venenatis sed pellentes que dignissim
velit quam, sed faucibus risus feugiat ac nulla elementum.

Son parcours

2012 : Diplôme du Celsa

2012 : Arrivée chez Publicis Marcel en tant qu'UX Designer

2016 : Arrivée chez BETC Digital

2018 : Nomination au poste de Head of User Experience

 

Interview express

 

  1. Expliquez votre travail à un enfant de 10 ans :
    Mon job consiste a inventer des applis ou des sites qui vont faciliter la vie des gens. Pour ça, en général, nous avons un client qui vient nous voir car il a besoin d'un site ou d'une application pour sa marque ou son produit. A ce moment-là, nous allons étudier les personnes potentiellement intéressées pour comprendre quels sont leurs besoins et leurs attentes. Par exemple, si je devais faire une application pour une marque de running, j'irais interroger les sportifs qui me diraient quels sont leurs besoins. puis on proposerait une appli qui leur permet de se mesurer pour devenir meilleur.
     
  2. Racontez-nous la réalisation dont vous êtes le plus fier ?
  3. Avoir changé la perception de l'UX chez BETC Digital en passant d'une expertise orientée interface pour prendre en compte les besoins profonds des consommateurs pour leur apporter des solutions qui puissent devenir des apports business pour nos clients. Cela nous a permis d'explorer la CX et d'adopter une proposition de valeur qui prend en compte l'ensemble du parcours consommateur, mêlant ainsi dispositif digital et lieu physique.
     
  4. Quelle est votre prochaine ambition ?
    Continuer à mêler expérience physique et dispositifs digitaux pour créer des expériences riches qui répondent à des usages réels.

 

Voir le profil Linkedin