Capucine Lafarge

Profile picture for user Clafarge
Capucine
Lafarge

Groupe Beaumanoir

Responsable Digital & CRM

HUB 35 Digital Business 2021
Contact block

Maecenas pulvinar interdum ligula, sed semper urna venenatis sed pellentes que dignissim
velit quam, sed faucibus risus feugiat ac nulla elementum.

Son parcours

2013 > Social Media Manager International à l'agence Balistik'Art - Moët & Chandon

2014 > Consultant Social Media & Influence à FULLSIX  - Bayer, Mattel, Solinest

2016 > Consultant Senior Social Media & Influence à Dentsu Aegis Network - Citroën (worlwide), Groupe 3M (europe - 17 pays), Groupe ABinBEV et AO.

2019 > Responsable Communication Digitale au Groupe Beaumanoir/MORGAN.

2020 > Responsable Digital & CRM au Groupe Beaumanoir/LA HALLE - Participe au projet de relance de la marque LA HALLE et son accélération digitale.

Interview express

  1. Expliquez votre travail à un enfant ? 
  2. C'est comme quand tu vas au parc d'attraction, tu as envie de faire tous les manèges et de repartir avec un paquet de bonbon et des cadeaux. Et que pendant des jours, tu demandes à tes parents d'y retourner. Et bien mon travail c'est d'imaginer et de construire un parc d'attraction suffisamment sympa que tu as envie de tout essayer et de repartir avec plein de choses, qu'en partant tu n'as qu'une envie c'est de revenir et surtout que tu te sera tellement amusé(e) que tu en parleras à tous tes ami(e)s.
  3. Racontez-nous la réalisation dont vous êtes la plus fière ?
  4. AMOUR OFF by MORGAN : avec un planning serré et un petit budget, on a permis à MORGAN de réinvestir son territoire d'origine au regard des nouveaux usages et comportements. Une production agile et juste qui a rendu possible un message frais et fédérateur. L'approche média a été tactique et efficace ce qui a permis d'optimiser sa visiblité et conversion.
  5. Quelle est votre prochaine ambition ?
  6. Participer au projet de relance de LA HALLE et d'en imaginer les nouveaux contours de la stratégie digitale & CRM pour recréer un lien fort entre les familles françaises et cette belle marque.

Voir le profil Linkedin