Lara-Jane Lelièvre

Profile picture for user Lara-Jane Lelièvre
Lara-Jane
Lelièvre
BETC Digital
Directrice de Projet
HUB35 Agencies
Contact block

Maecenas pulvinar interdum ligula, sed semper urna venenatis sed pellentes que dignissim
velit quam, sed faucibus risus feugiat ac nulla elementum.

Son parcours

2012 : Diplômée ISC Paris, spécialisation Innovation 

2012 : Rejoint Proximity BBDO sur les marques Carte Noire et Mercedes / Smart en tant que Chef de projet digital.

2014 : Digital producer chez Buzzman (Tippex 3 The Social Book, Hermès Tie Break)

2015-2018 : En constante évolution chez BETC DIGITAL : Ubisoft, lancement de LA Dance Workout aux US pour Benjamin Millepied, Studio Venezia pour Xavier Veilhan, un chatbot pour Mercure, l’Application générale de BETC… Aujourd’hui, Directrice de projet, en charge des projets innovants.

 

Interview express

 

  1. Expliquez votre travail à un enfant de 10 ans :
    Je travaille dans une agence de publicité, une entreprise qui s’occupe de la communication et de la publicité des marques (nos clients). Comme par exemple Peugeot, Air France, Canal+, Evian… Mon métier est de gérer des projets de toutes sortes pour ces clients. Ces projets peuvent être par exemple : la réalisation d’un film pour les réseaux sociaux, la création d’un site internet ou d’une application mobile… Je suis donc responsable de l’équipe qui travaille sur ces projets, responsable de sa qualité, du planning, pour que le projet sorte bien dans les temps et responsable de l’argent que l’on dépense sur ces projets.
     
  2. Racontez-nous la réalisation dont vous êtes le plus fier ?
    A l’aube du CES de janvier 2018, nous avons réalisé un film pour Leroy Merlin, en plein désert du Nevada. Le sujet : l’appli Enki de Leroy Merlin qui permet de gérer tous les objets connectés de la maison. En charge de la relation client et surtout de l’installation de tous les objets connectés de la maison sur le set, nous avons eu un mois pour tout monter :
    - PPM et réunions de prod entre Noël et Jour de l’an
    - Amener de l’électricité et Interne dans le désert
    - Maitriser l’application Enki et les objets connectés
    - Inviter un max de journalistes à une démonstration live de la maison connectée à la fin du tournage : 6h du matin.
    Ce projet fut un réel challenge et un gros succès.
     
  3. Quelle est votre prochaine ambition ?
    J’ai récemment pris la direction de projets un peu particuliers. Nous avons, depuis cet été, créé une Team d’Opérations Spéciales, composée d’Ivan Beczkowski, président de l’agence, Christophe Clapier, Directeur de création, d’un Creative Tech et moi-même, qui a pour objectif de développer des projets techno-créatifs et innovants, à haute vitesse. Nous travaillons principalement sur des Proacs dans lesquels nous croyons. Ces projets sont montés à l’aide de POC et prototypes que nous produisons ici à l’agence, qui nous permettent de nous forger des opinions, et de constituer des objets plus sexy (que des powerpoints) à présenter à nos clients.

 

Voir le profil Linkedin