Anh-Thu Quach

Profile picture for user Anh-Thu Quach
Anh-Thu
Quach
Dassault Systèmes
Digital Marketing Program Manager
HUB35 Brands
Contact block

Maecenas pulvinar interdum ligula, sed semper urna venenatis sed pellentes que dignissim
velit quam, sed faucibus risus feugiat ac nulla elementum.

Son parcours

2013 : rejoint Microsoft France au sein de l'équipe Marketing & Communication B2B

2016 : Nommée directrice de clientèle B2B iProspect Enterprise, agence spécialisée dans le marketing B2B

Depuis juin 2017 : rejoint Dassault Systèmes en tant que Digital Marketing Program Manager, en charge de la définition et suivi des campagnes marketing globales à travers l'ensemble des tactiques digitales.

 

Interview Express

 

  1. Expliquez votre travail à un enfant de 10 ans
    Imagine qu'un jour tu aies l'idée de créer un objet complètement révolutionnaire. Et bien, mon entreprise peut t'aider à concevoir et réaliser cet objet grâce à ses solutions. Et mon travail, c'est de le faire savoir aux bonnes personnes.
     
  2. Racontez-nous la réalisation dont vous êtes le plus fier ?
    J'ai travaillé sur un projet d'Account Based Marketing avec un objectif fort d'alignement entre sales et marketing. Cette volonté de coordination des efforts entre les deux services s'est traduite en une campagne particulièrement efficace alliant étroitement outils de promotion marketing et outils commerciaux pour un impact business mesurable sur des comptes stratégiques.
     
  3. Quelle est votre prochaine ambition ?
    Le Marketing B2B a souvent été vu comme le parent pauvre du marketing. Mon ambition est de dépoussiérer cette image et de montrer que le Marketing B2B peut être innovant et créatif. Cela passe par l'utilisation de leviers modernes inspirés du B2C, mais aussi et surtout par le développement de leviers digitaux qui lui sont propres. Et tout ça bien sûr avec un objectif fort d'impact sur le business.

 

Voir le profil LinkedIn