If you wish to carry out a study or a white paper to enable you to share your vision, to explain your innovations and actions, to be a reference on key trends, we design your white paper for you in white label or co-branded.

We are with you every step of the way!

avant

BEFORE

Definition of your needs
Identification of key startups that you should meet

White paper - steps - Implementation

REALIZATION

Production of the article, realization of the video, interviews and writing of the white paper...

The HUB Institute puts its network and technical expertise at your disposal (video interviews in our fully equipped studio)

White paper - steps - Publication

PUBLICATION

Proofreading and final validation of deliverables by you.

Publication on the HUB Institute website and viralization via our newsletters and social networks.

Criteo: Customer experience in an omnichannel world
Criteo: Customer experience in an omnichannel world

The pandemic has led to an acceleration of e-commerce, but with stores reopening, omnichannel has become the rule. Check out Criteo's white paper in collaboration with the Hub Institute that defines customer experience trends for the year 2020.

Armis: the three keys to digitizing your paper catalog
Armis: the three keys to digitizing your paper catalog

68% of French people pay attention to promotions. Digital promotion has many advantages (reactivity, measurable ROI, geotargeting, personalization), but the transition to digital must be done methodically, due to the complexity of retail. In their white paper "The 3 keys to the success of the digitalization of your paper catalog", ARMIS and the HUB Institute come back on the subject.

Golden Bees : #RelanceRH
Golden Bees : #RelanceRH

HR has been on the front line during the health crisis, and recruitment has been particularly impacted: need for new profiles, remote interviewing and onboarding, need for more flexibility to meet candidates' expectations.... Discover the white paper #RelanceRH, from the HUB Institute and Golden Bees, which reveals the 5 major trends of the future of HR.

IBM: Benchmark of the learning enterprise
IBM: Benchmark of the learning enterprise

The health crisis revealed our fragility, but also the capacity for change and the speed of execution of which we were capable, collectively and individually. Discover the seventh edition of the learning company reference framework: 5 pillars, 70 interviews with key decision-makers, 17 videos produced... A 360° amplification and viralization system with talking points, sectoral declinations, trend articles...

A committed and innovative ecosystem!

70 000

Decision-makers from different sectors keep up to date with the latest news thanks to our content!

+600

Articles, trend reports, sectoral studies, written by us each year with our expertise

150 000

Pages consulted by our readers

& per month!

Contact us !
jerome
Jérôme Picq
Brand Content Director, HUB Institute

Nos livres blancs - HUB Institute
Allez plus loin avec nos livres blancs !

 

Optez pour une série regroupant une étude approfondie et un espace pour partager votre vision, expliquer vos innovations, vos actions, vos tendances clés et vos références.

Nous concevons pour vous un livre blanc en marque blanche ou co-conçu avec le HUB Institute.

Vous souhaitez réaliser une étude, un livre blanc pour vous permettre de partager votre vision, d'expliquer vos innovations et vos actions, d'être référent sur des tendances clés, nous concevons pour vous votre livre blanc en marque blanche ou co-brandé.

Nous vous accompagnons à chaque étape !

Livre blanc - étapes - brief

BRIEF

Brief personnalisé avec un analyste du HUB Institute : 

Point sur vos objectifs de communication
Choix d’un angle et d’un format
Définition du plan et des points de contenu

Livre blanc - étapes - Réalisation

RÉALISATION

Production de l’article, réalisation de la vidéo, interviews et rédaction du livre blanc… 

Le HUB Institute met à votre disposition son réseau et son expertise technique (réalisation de vidéos interview dans notre studio tout équipé)

Livre blanc - étapes - Publication

PUBLICATION

Relecture et validation finale des livrables par vos soins.

Publication sur le site du HUB Institute et viralisation via nos newsletters et réseaux sociaux. 

Nos derniers livres blancs
Criteo : L’expérience client dans un monde omnicanal
Criteo : L’expérience client dans un monde omnicanal

La pandémie a entraîné une accélération du e-commerce mais avec la réouverture des magasins, l'omnicanalité est devenue la règle. Découvrez le livre blanc de Criteo réalisé en collaboration avec le Hub Institute qui définit les tendances pour l’année 2020 en matière d’expérience client

Armis : les trois clés pour digitaliser son catalogue papier
Armis : les trois clés pour digitaliser son catalogue papier

68% de français sont attentifs aux promotions. La promotion digitale présente de nombreux atouts (réactivité, ROI mesurable, géociblage, personnalisation), mais la bascule vers le digital doit s’opérer avec méthode, du fait des complexités du retail. Dans leur livre blanc "Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier", ARMIS et le HUB Institute reviennent sur le sujet. 

Golden Bees : #RelanceRH
Golden Bees : #RelanceRH

Les RH ont été en première ligne durant la crise sanitaire, et le recrutement a été particulièrement impacté : besoin de nouveaux profils, entretiens et onboarding à distance, besoin de plus de flexibilité pour répondre aux attentes des candidats... Découvrez le livre blanc #RelanceRH, du HUB Institute et Golden Bees qui vous dévoilent les 5 grandes tendances du futur des RH.

IBM : Référentiel de l'entreprise apprenante
IBM : Référentiel de l'entreprise apprenante

La crise sanitaire a révélé nos fragilités mais aussi la capacité de changement et la rapidité d’exécution dont nous étions capables, collectivement et individuellement. Découvrez la septième édition du référentiel de l'entreprise apprenante : 5 pilliers, 70 interviews de top décideurs, 17 vidéos produites... Dispositif d'amplification et de viralisation 360° avec prise de parole, déclinaison sectorielle, articles de tendances....

Un écosystème engagé & innovant !

70 000

Décideurs de différents secteurs se tiennent au courant des dernières nouvelles grâce à nos contenus !

+600

Articles, rapports de tendances, études sectorielles, rédigés par an par nos soins avec notre expertise

150 000

Pages consultées par nos lecteurs

& par mois !

Et si nous réalisions votre prochain livre blanc ? 

Guilhem Cadoret
Guilhem Cadoret
Senior Content Manager - HUB Institute

Vous souhaitez réaliser une étude, un livre blanc pour vous permettre de partager votre vision, d'expliquer vos innovations et vos actions, d'être référent sur des tendances clés, nous concevons pour vous votre livre blanc en marque blanche ou co-brandé.