#HUBTALK

Exploitation 4.0

Une industrie collaborative et ouverte

Jeudi 26 novembre 2020 – 18h à 20h30
HUB LAB – Paris 8ème

industry

Dans une industrie évoluant vers le service, garantir la performance et résilience des équipements et procédés sont essentielles. Surveiller, anticiper, partager la connaissance, capitaliser l'expérience, exploiter la data pour trouver des leviers d'améliorations sont autant d'enjeux clés. L'objectif est de permettre à tous les acteurs de la chaîne de valeur (constructeurs, maintenancier, utilisateurs) de développer de nouveaux services, d'accroître ses performances, d'innover. En s'appuyant sur les nouvelles technologies AR/VR, IoT, Edge computing, capteurs, systèmes embarqués, interopérabilité et disciplines telles que les data sciences, nous partageons ces enjeux et solutions !

Sujets : Maintenance prédictive, surveillance, supervisions, documentation digitaliser, AR, IoT, 5G, plateforme, edge, capteurs, interopérabilité (OPC-UA), RFID

Le HUB Institute vous propose une approche pragmatique sur ces sujets grâce à une vision organisationnelle & RH, économiques sur les nouveaux modèles et technologique au service de cette transformation. Découvrez les tendances, les acteurs, les innovations & startups mais aussi les retours d'expériences marquants d'industriels qui travaillent au quotidien pour faire de la donnée un asset clé de l'entreprise.

AGENDA #HUBTALK INDUSTRY 4.0
18h00 - 19h00

Cocktail d'accueil & Networking

Keynote d'introduction - Industry 4.0

19h00 - 20h30

Keynote, table-ronde et retours d'expériences

Questions - Réponses

20h30 - 21h00

Cocktail & Networking