#HUBTALK

Production 4.0

Le MaaS et la personnalisation révolutionnent l'usine et ses métiers

Lundi 22 juin 2020 – 18h à 20h30
HUB LAB – Paris 8ème

industry

L'émergence du Manufacturing as a Service (MaaS), la globalisation, les enjeux sociétaux sont autant de raisons qui amènent à repenser l'usine pour relever ces nouveaux défis. Adapter sa production pour être plus agile et flexible pour répondre à ces évolutions, tout en restant économiquement viable, est crucial. En mettant le digital, l'humain et les nouvelles technologies au coeur de ses enjeux l'usine devient intelligente et les métiers évoluent. Robots, cobots, impression 3D, scanners, traçabilité, connectivité... sont autant de moyens qui permettent de construire l'usine de demain !

Sujets : MaaS (Manufacturing as a Service), Robots, cobots, scanners, 3D, fabrication additive, automatisation (MLC), management visuel, supply chain, traçabilité (blockchain), AR, computer vision

Le HUB Institute vous propose une approche pragmatique sur ces sujets grâce à une vision organisationnelle & RH, économiques sur les nouveaux modèles et technologique au service de cette transformation. Découvrez les tendances, les acteurs, les innovations & startups mais aussi les retours d'expériences marquants d'industriels qui travaillent au quotidien pour faire de la donnée un asset clé de l'entreprise.

AGENDA #HUBTALK INDUSTRY 4.0
18h00 - 19h00

Cocktail d'accueil & networking

Keynote d'introduction

19h - 20h30

Keynote, table-ronde & retours d'expériences

Questions - Réponses

20h30 - 21h

Cocktail & Networking