#HUBTALK

Travel & Hospitality

La technologie pour lever les frictions du voyage

Mercredi 4 mars 2020 de 18h00 à 20h30
HUB LAB – Paris 8ème

travel

73% des voyageurs internationaux déclarent que la chose la plus importante en vacances est de vivre des expériences uniques. L’expérience du voyageur doit donc être au centre des préoccupations des différents acteurs du secteur Travel. Cependant l’expérience client doit encore connaître une simplification/fluidification pour être réussie, notamment pour le voyage d’affaires : 82% des voyageurs d’affaires regrettent que leur expérience de réservation ne soit pas la même que pour leurs déplacements personnels.

Traducteurs, assistants vocaux personnels, podcasts, robots compagnons... La technologie pourrait apporter une véritable solution pour que les voyageurs connaissent un parcours sans frictions. Comment utiliser la technologie pour lever les frictions du voyage ? Quels sont les outils des acteurs du Travel pour simplifier le parcours voyageur ?

Le HUB Institute vous propose de revenir sur les meilleurs cas pratiques à travers échanges et témoignages de professionnels du Travel. Deux heures pour vous aider à gérer au mieux ces enjeux.

AGENDA #HUBTALK Travel & Hospitality
18h00 - 19h00

Cocktail d'accueil & Networking

Opening Keynote - Trends Travel

19h - 20h30

Keynote, table-ronde & retours d'expériences

Questions - Réponses

20h30 - 21h

Cocktail & Networking

ILS SERONT PRÉSENTS