Derniers articles
Image
Chapo
Le contexte législatif marqué par le dispositif “Oui pub” et la Loi Climat ainsi que le contexte...
Image
Chapo
68% de français sont attentifs aux promotions. Après les pionniers E.Leclerc et Monoprix, la plupart...
Image
Chapo
Bons de réduction, offres de remboursement, primes, jeux… les promotions continuent d’attirer les...
Image
Chapo
Depuis janvier 2019, Monoprix a arrêté la distribution de ses prospectus papiers. Pour ce faire, le...
Image
Chapo
En matière de stratégie drive-to-store, ARMIS entreprend de digitaliser le catalogue des retailers...

Si vous souhaitez modifier cette page, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante: [email protected]

Logo Armis

ARMIS

La mission d’ARMIS est d’aider les Retailers à défendre cette approche humaine du commerce. 

Pour y parvenir la vision d’ARMIS se fonde sur l’exploitation de l’IA comme outil clé de la transformation. Cette IA permet aux enseignes de s’adapter aux enjeux technologiques, aux exigences de consommation et aux défis écologiques d’aujourd’hui. Mais aussi de rivaliser efficacement contre Amazon, tout en exploitant les grandes plateformes digitales, par la valorisation des actifs les plus puissants des enseignes : leurs magasins, leur marque et leur sélection de produits. 

L’enjeu reste donc le trafic en magasin. Aujourd’hui la promotion, encore majoritairement diffusée sous forme de prospectus papier, reste le principal moteur de déplacement des consommateurs. Nous avons donc construit pour les retailers, la plateforme SaaS basée sur l’IA qui transforme le prospectus papier en publicité digitale optimisée localement pour chaque magasin. Son objectif : augmenter la fréquentation en magasin, à moindre coût, tout en rendant autonome les équipes des enseignes. 

ARMIS est née de la fusion des expertises en technologie et retail de David Baranes, ex VP Market Development d’AppNexus (maintenant Xandr), leader mondial des technologies de publicités en ligne, et Dan Gomplewicz, ex Directeur de la Stratégie et de l’Innovation de E.Leclerc.