header ibm 5G
La 5G : quels potentiels pour quels nouveaux usages ?

Mardi 16 février 2021 - 11h00 - 12h00

En ligne  💻

Vitesse de transmission des données multipliée par 10, ultra connectivité supportant 1 million de connexions au km², latence réduite pouvant descendre au niveau de la milliseconde pour les usages professionnels… 

Les performances de la 5G ouvrent un large champ d'utilisation pour les entreprises et les consommateurs.
 

Mais quels bénéfices tangibles peuvent en tirer les entreprises ? Quels sont les derniers cas d’usages et initiatives en cours ? Quels risques de disruption peut-on craindre avec l’arrivée de nouveaux entrants ?

Pour y répondre, le HUB Institute ainsi qu’IBM et Bouygues Telecom vous invitent à assister à un webinar dédié au sujet. Ce rendez-vous sera l’occasion :

  • D'identifier les cas d'utilisations, mais aussi les bénéfices de la 5G pour chaque secteur (construction, industrie, transport, santé, énergie, distribution, Smart city…).
  • De comprendre comment mettre en œuvre des MVP (Minimum Viable Product), assurer leur passage à l’échelle tout en optimisant le ROI.
  • De découvrir les initiatives communes d’IBM et Bouygues Telecom autour de la 5G, notamment l’Open Lab 5G.

visuel webinar ibm

INTERVENANTS
photo stépahne allaire
logo bouygues

Stéphane Allaire

Chief 5G Program Officer
photo christophe laurence
logo ibm small

Christophe Laurence

Business Development Executive, Industry 4.0, Internet of Things
Perle Bagot
HUB Institute

Perle Bagot

Directrice Associée

Je souhaite voir le replay du webinar

Mardi 16 février 2021 - 11h00 - 12h00

Image webinar

Devenez membre du HUB Institute et bénéficiez d'accès à tous nos événements, études et présentations ! Être membre, c'est aussi bénéficier d'un accompagnement personnalisé dans votre veille et d'accéder à un réseau de décideurs incontournables

EN PARTENARIAT AVEC
L'ENTREPRISE APPRENANTE : LE DÉFI DE L'ESSENTIEL EN 2021

couverturePour cette 6ème édition du Référentiel, plus de 70 décideurs ont été interrogés pour dresser le panorama des transformations à tous les niveaux de l’entreprise, dans un monde bouleversé par la crise.

Quelle qu’ait été la force du choc dans leurs industries respectives, tous partagent le même constat : les organisations ont été autant transformés en six mois qu’en six ans.

Les dirigeants rencontrés partagent dans cette étude différents leviers de relance concrets : optimiser les coûts sans renoncer à l’excellence de service, privilégier la coopétition, appuyer toute décision sur la data, industrialiser l’innovation pour ne pas être disrupté… l’entreprise apprenante, dont chacune de leurs organisations est un exemple vivant, est prête pour relever ce nouveau défi !