img ibm ia & voicebot
Comment l’IA et la Voix transforment la relation client ?

Mardi 9 mars 2021 - 11h00 - 12h00

En ligne  💻

INTERVENANTS
Hervé Gerard
Covéa

Hervé Gerard

Responsable Factory Flux et Factory IA/RPA
Romain Sambarino
Allo-Media

Romain Sambarino

CEO
photo Nicolas Willems
logo ibm

Nicolas Willems

Consultant Senior IA
Joffrey Martinez
IBM

Joffrey Martinez

Directeur de la practice IA & Cognitive
Perle Bagot
HUB Institute

Perle Bagot

Directrice Associée

L'Intelligence Artificielle, et en particulier l'utilisation des technologies de reconnaissance vocale, ont un rôle clé dans la transformation de la relation client tant sur l'amélioration de l’efficacité opérationnelle que sur l'optimisation du parcours client. En effet, dans des secteurs comme la banque, l’assurance… où les appels entrants affluent, les voicebots renforcent leur présence et leur popularité : En permettant l’extension de la plage de service 24/7, la préqualification de sinistres, la prise de rendez-vous automatique, etc. ces assistants vocaux offrent une meilleure expérience client et apportent plus de souplesse et de temps au conseiller - dans une logique de qualité de service et d’optimisation des coûts de traitement.

Le 9 mars prochain, découvrez des cas d'usage et retours d'expérience sur la mise en place de ces robots capables de dialoguer par la voix et sur la façon de proposer des voicebots basés sur l’IA de manière industrielle.

 

Au programme :

  • Introduction : Comment la voix contribue-t-elle à rendre la relation client "intelligente" ? Comment passer d'un MVP embarquant de la voix à une transformation à l'échelle de la relation client ? 
  • Les voicebots au service de la relation client (expérience client & employé) - Cas d'usage & retours d'expérience : La voix, une nouvelle étape dans le développement des robots conversationnels : Pourquoi ? Comment ? Pour quels résultats ? Comment gérer les problématiques de protections de données ? Etat de l'art des technologies de reconnaissance de la voix
  • Conclusion : Recommandations, évolutions à venir, échange avec les intervenants
L'ENTREPRISE APPRENANTE : LE DÉFI DE L'ESSENTIEL EN 2021

couverturePour cette 6ème édition du Référentiel, plus de 70 décideurs ont été interrogés pour dresser le panorama des transformations à tous les niveaux de l’entreprise, dans un monde bouleversé par la crise.

Quelle qu’ait été la force du choc dans leurs industries respectives, tous partagent le même constat : les organisations ont été autant transformés en six mois qu’en six ans.

Les dirigeants rencontrés partagent dans cette étude différents leviers de relance concrets : optimiser les coûts sans renoncer à l’excellence de service, privilégier la coopétition, appuyer toute décision sur la data, industrialiser l’innovation pour ne pas être disrupté… l’entreprise apprenante, dont chacune de leurs organisations est un exemple vivant, est prête pour relever ce nouveau défi !

 

EN PARTENARIAT AVEC