WEBINAR

Post Covid-19 : Comment la mode va passer à la Slow fashion

Mardi 28 avril 2020 - 11h00 - 11h45

Webinar

Dans le cadre de son programme "Business Recovery Challenges", le HUB Institute vous invite à participer à ce webinar pour vous aider à préparer la reprise!

De nombreux signes nous alertaient déjà sur l'impact dommageable de la Fast fashion : pollution lors de la fabrication, du transport, manque de recyclage, conditions sociales de fabrication, transparence sur les matériaux et leur provenance...

La crise du Covid-19 devrait définitivement accélérer un changement des attentes clients et des modes de consommation. Les approches durables, éthiques et respectueuses de l'homme et de la planète devraient devenir peu à peu la norme.

Le passage vers une mode éthique et éco-responsable impose une réinvention du modèle de la fast fashion en matière de conception, production, distribution et consommation.

Laetitia Pfeiffer
Dana Thomas
Lucie Soulard
jean-baptiste adreani
emmanuel vivier

 

Dana Thomas vit à Paris. Elle est la correspondante "culture et mode" pour Newsweek. Elle écrit sur l’industrie de la mode depuis plus de quinze ans.

Dans son dernier livre, Fashionopolis, Dana Thomas, l’auteur du best-seller Deluxe, examine le mouvement mondial visant à récupérer les moyens traditionnels et durables de la production de vêtements. Lors de ce webinar elle partagera sa vision sur le sujet.

 

Pendant 45 minutes, retrouvez-nous pour faire le point sur les tendances, innovations et bonnes pratiques en la matière !

 

Retrouvez tous nos autres webinars !

EN PARTENARIAT AVEC