Image
F8-résumé-conférence-Vincent-Ducrey-HUB-Institute

Workplace, Afrique, perspectives 2019 : nos impressions du F8

Par : Vincent Ducrey
16 mai 2018
Temps de lecture : 0 min
Chapo

F8, le rassemblement annuel de la communauté des développeurs Facebook, s'est tenu à San Jose les 1er et 2 mai derniers. HUB Institute faisait partie des experts invités par Facebook à participer. Vincent Ducrey, cofondateur et CEO du HUB Institute, raconte cette expérience et analyse les annonces, mais aussi les non-dits de cette conférence.

Body

Invité aux côtés d'une poignée d'experts internationaux, Vincent Ducrey a passé 2 jours au coeur de la communauté Facebook, développeurs, analystes, experts, à San Jose. Il décrit l’atmosphère de l’événement, les grandes annonces - en particulier le développement de Workplace, moins repris par les médias que le lancement du dating - , mais aussi ce qui n’a pas été dit, en particulier sur le développement du paiement.

Envie de nous partager vos insights ?
Profile picture for user vincent.ducrey
Vincent
Ducrey
CEO & Co-Founder

FR

Vincent Ducrey, 42 ans, est le cofondateur et le PDG du HUB Institute, un Think Tank étudiant les mutations du monde numérique axé sur la recherche et les conférences B2B, qui compte plus de 700 clients et une communauté de 30 000 cadres supérieurs. 

Entrepreneur français doté d'une expérience gouvernementale, Vincent a fondé sa première entreprise à 22 ans, NetEvent Solutions, un fournisseur SAAS pour les organisateurs de salons professionnels, qu'il a vendu en 2002. De 2002 à 2007...