CMO LEADERS

Luxe et gaming, un duo gagnant

1 min
CMO LEADERS
temps de visionnage :
1 min

Luxe et gaming, un duo gagnant

Ecouter cet article
Partager cet article
No items found.
No items found.
En partenariat avec
Chaque semaine, le HUB Institute et Balistik Art proposent une veille des tendances dans le secteur du luxe. Cette semaine, on se penche sur la manière dont les marques tirent parti de la gamification de leurs stratégies commerciales.

D’ici 2021, le marché mondial des jeux devrait dépasser 165 milliards d’euros selon le cabinet d’études Newzoo. Avec l’arrivée du confinement, les jeux vidéos ont été un vrai moyen d’évasion accompagné d’une visibilité accrue. L’expérience virtuelle déclenche une excitation, et si celle-ci est différenciante, elle devient plus intense.

Les marques sont de plus en plus a espérer en tirer profit avec la Génération Z qui ne possède que très peu de distinction entre leur vie en ligne et hors ligne. Les entreprises, artistes et marques de luxe font alors tout pour appliquer la gamification à leurs stratégies commerciales.

balistik art

BLSTK Replay n°320 la revue luxe et digitale 11.05.20 au 15.05.20

HUB
  Newsletters

Hebdomadaire ou bimensuelle, retrouvez dans votre newsletter un décryptage des tendances business d'actualité à partager avec vos équipes, un cas d'usage analysé par nos experts pour vous inspirer, ainsi qu'une sélection des solutions innovantes à déployer facilement.

HUB
  Radar

IA générative : Le BIG Recap

La newsletter linkedin qui analyse les actualités de l'IA générative et son impact sur vos transformations business et métiers.

Je m'abonne