Image
La mode affiche les couleurs arc-en-ciel en ce Pride Month

Un luxe haut en couleurs pour célébrer le mois des Fiertés

Par : HUB Institute
19 juin 2020
Temps de lecture : 1 min
Chapo

Chaque semaine, HUB Institute et BalistikArt décryptent les tendances du luxe. En ce Pride Month, le luxe affiche son engagement et son soutien à la communauté LGBTQ+.

En partenariat avec
Body

Alors que les marches Pride du monde entier sont pour le moment annulées et pour célébrer le Pride Month 2020, nombreuses sont les marques de luxe, de mode et de cosmétiques qui affichent leur engagement et leur soutien aux actions et luttes de la communauté LGBTQ+.

Collections capsules exclusives, dons à des organisations associatives ou encore campagnes de communication, les marques réitèrent leur soutien en vue de la Gay Pride célébrée le 27 juin prochain. Si Burberry a été l’un des premiers à adopter des normes de conduites pour éliminer la discrimination LGBTQ+ sur le lieu de travail, le label réaffirme chaque année son engagement. Il en est de même pour Victoria Beckham, Versace, Levi’s, Calvin Klein ou encore le jeune label français AMI. L’engagement des marques dans les débats de société est de plus en plus important, car une voix peut en porter des milliers. Un luxe haut en couleurs pour célébrer l’amour !