Du travail à distance à la collaboration, en passant par l’onboarding, les formations ou encore le recrutement, la transformation digitale réinvente et dessine le futur du travail. Si la crise sanitaire a bien impacté et modifié les attentes des collaborateurs, les entreprises ont quant à elles dû s'adapter avec de nouvelles solutions modernes et innovantes. Il est alors devenu primordial pour les entreprises d’accompagner leurs collaborateurs dans cette transformation et ainsi produire l’organisation de demain.

Bien que la crise sanitaire ait imposé pour le plus grand nombre le télétravail à 100%, cette dernière expérience a connu un franc succès. Grands vainqueurs de la crise sanitaire, les plateformes de visioconférence ont su s’imposer comme un outil indispensable dans le futur du travail. Les systèmes, les logiciels et les organisations ont dû parfois se réinventer vers une nouvelle normalité pour rester compétitifs en utilisant des méthodes de travail innovantes. 

À l'occasion du HUBDAY Future of Work, le HUB Institute vous propose un dossier spécial consacré aux tendances clefs, aux solutions innovantes et aux nouvelles pratiques RH. Une série d'articles riches d'insights, avec de nombreux cas probants de ces outils au service de la transformation digitale du travail.

Nouveau call-to-action