Février 2024 : Orchestration d'un deuxième burst pour Cleanance Sérum Exfoliant A.H.A avec une stratégie 360° orientée multiplateforme, avec un gros focus sur TikTok.
Une activation basée sur des assets brandés et une stratégie UGC appuyée par une full pyramide d'influence activée, excluant les top influenceurs. Résultat : une augmentation significative de la visibilité du produit et +3,5 points de PDM.
Septembre 2024 : Lancement de Cleanance Comedomed Peeling Crème Intensive, avec une égérie en tête d'affiche, une première pour le groupe Pierre Fabre. La campagne 360°, incluant l'influenceur Michou, a généré une augmentation de +2 points de PDM en seulement deux semaines, créant un effet halo sur l'ensemble de la gamme.
En plus de garder la place de leader sur la gamme Cleanance, mon objectif suivant est de positionner cette gamme comme la référence pour les produits anti-imperfections. De plus, je compte capitaliser sur la notoriété de Cicalfate, la deuxième gamme que je chapeaute afin de créer un effet halo sur la marque et gagner des parts de marché. De nombreuses jeunes marques émergent dans le secteur de la skincare, et l'objectif est de réussir à suivre le rythme et les tendances du marché tout en restant fidèle à l'ADN de la marque et en mettant en avant son expertise et sa médicalité.