Image
le HUB Institute lance le HUB35

Le HUB Institute lance le HUB35, une sélection des meilleurs talents du digital

Par : Sandrine Matichard
4 septembre 2018
Temps de lecture : 2 min
Chapo

Parce que la mobilisation des talents est essentielle à la réussite de la transformation digitale, le HUB Institute entend être force de détection des professionnels à haut potentiel. La liste HUB35 a pour objectif de mettre en lumière 35 talents de moins de 35 ans expert.e.s dans leur secteur, sans doute futur.e.s dirigeants. Rendez-vous au HUBFORUM le 10 octobre prochain pour la révélation des 2 premières promotions.

Body

C'est le 10 octobre à la mi-journée, dans le cadre du HUBFORUM Paris 2018, que le HUB Institute dévoilera en exclusivité les deux premières sélections du HUB35, sélection de 35 talents du digital âgés de 35 ans et moins, professionnel.le.s à haut potentiel qui font avancer le digital dans leur domaine.

Pour ce premier millésime 2019, deux listes de 35 talents seront dévoilées :

  • HUB35 Brands : Ils.elles sont brand managers, chief data officers, acquisition managers, responsables social média, etc. ou déjà CMO, ils.elles portent les services et projets digitaux chez l’annonceur.
  • HUB35 Agencies : Ils.elles sont directeurs conseil, directeurs de création, acheteurs médias digitaux, directeurs de clientèle, etc. ou tout simplement fondateurs de leur agence, ils.elles diffusent la culture digitale en agence de publicité et marketing de tout type, du design à l’UX, de la création à l’achat média.

Il ne s’agit pas d’un classement mais bien d’une sélection égalitaire, représentative de la variété des métiers et des parcours, avec trois critères principaux :

  • ils.elles ont 35 ans maximum
  • Ils.elles exercent des fonctions marketing et commerciales à fort contenu digital
  • Ils.elles ont à leur crédit des réalisations innovantes, efficaces, qui ont fait avancer l’entreprise

la promo 2019 du HUB35

Cette sélection est réalisée par les équipes du HUB Institute, sur la base de leur connaissance du marché, des réalisations et des performances les plus remarquées de l’année et en concertation avec les professionnels. 

Les lauréats feront l’objet d’une mise en avant de leur parcours sur le site dédié du hubinstitute, lancé le 10 octobre (Voir le palmarès complet ici)

Ils seront tous réunis le jour-même dans le cadre d’un déjeuner informel, seront ensuite suivis toute l’année par le HUB (participation aux événements, rencontres...), et participeront à la sélection de la promotion de l’année suivante, dans un esprit de communauté dynamique.

Rendez-vous le 10 octobre pour découvrir les 70 premiers lauréats sur la scène de la Mutualité !

Profile picture for user smatichard
Sandrine
Matichard

Sandrine Matichard est Content & Insights Director au HUB Institute.

Transformer les médias avec un double regard éditorial et business, tel est le fil de son parcours de journaliste, puis de marketeuse au sein de médias grand public (L'Equipe TV, L'Equipe.fr, La Tribune, Libération...), et enfin d'éditrice, à la direction du média BtoB Stratégies. Elle se consacre désormais à la stratégie éditoriale, pour les marques ou pour les médias : fond, forme, temporalités, déploiement multi-canal,

Sandrine Matichard est Content & Insights Director au HUB Institute.

Transformer les médias avec un double regard éditorial et business, tel est le fil de son parcours de journaliste, puis de marketeuse au sein de médias grand public (L'Equipe TV, L'Equipe.fr, La Tribune, Libération...), et enfin d'éditrice, à la direction du média BtoB Stratégies. Elle se consacre désormais à la stratégie éditoriale, pour les marques ou pour les médias : fond, forme, temporalités, déploiement multi-canal, nouveaux concepts...

Lire la suite