Image
Affiche du Mondial de l'Automobile

Suivez le Mondial Paris côté Tech !

Par : Sandrine Matichard
1 octobre 2018
Temps de lecture : 1 min
Chapo

Le HUB Institute sera sur le pont toute cette semaine pour vous livrer le meilleur de Mondial de l'Automobile côté Tech et innovations. Suivez le guide !

Body

Parce que l'Automotive et les nouvelles mobilités se nourrissent d'innovation digitale, le salon se devait d'en être le reflet : le Mondial de l'automobile qui ouvre le 2 octobre accueille pas moins de quatre espaces pour voir l'automotive côté tech :

- En pré-ouverture du salon, Tomorrow in motion invite les grands dirigeants, décideurs de l'automobile et de la tech à partager leur vision de l'avenir de l'automobile, à travers des keynotes et des panels particulièrement topés : Carlos Ghosn, PDG de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi et Président du Conseil d’Administration du Groupe Renault, et Carlos Tavarès, Président du Directoire du Groupe PSA figurent parmi les intervenants.

- Mondial.Tech, un hall entièrement dédié à l'état de l'Art en matière de mobilité réunissant plus de 50 acteurs de la tech (industrie 4.0, AI, data embarquée, cybersécurité...)

- Mondial Mobilité, consacré aux nouvelles mobilités, mobilités durables et smart cities avec des acteurs tels que Transdev

- et en marge du salon, le 3 octobre prochain, CES Unveiled, qui donne le 'la' des prochaines tendances Mobilité telles que l'on pourra les découvrir en janvier prochain au CES Las vegas.

Pour rendre de cette incursion de la tech dans l'automobile, l'équipe du HUB Institute passe la semaine Porte de Versailles pour vous livrer les principaux temps forts, avant la parution de son HUBREPORT "Best of Mondial Paris côté tech", disponible dès la fin de la semaine, avant un HUBTALK sur le sujet le 18 octobre prochain.

Inscrivez-vous ici dès maintenant pour recevoir le rapport !

Profile picture for user smatichard
Sandrine
Matichard
Content & Insights Director

Sandrine Matichard est Content & Insights Director au HUB Institute.

Transformer les médias avec un double regard éditorial et business, tel est le fil de son parcours de journaliste, puis de marketeuse au sein de médias grand public (L'Equipe TV, L'Equipe.fr, La Tribune, Libération...), et enfin d'éditrice, à la direction du média BtoB Stratégies. Elle se consacre désormais à la stratégie éditoriale, pour les marques ou pour les médias : fond, forme, temporalités, déploiement multi-canal,...