CMO LEADERS

Luxe : créativité débridée à Pâques pour engager son audience

1 min
CMO LEADERS
temps de visionnage :
1 min

Luxe : créativité débridée à Pâques pour engager son audience

Ecouter cet article
Partager cet article
No items found.
No items found.
En partenariat avec
Chaque semaine, le HUB Institute et BalistikArt vous proposent une veille des dernières tendances dans le secteur du luxe. Cette semaine, on décrypte les meilleures campagnes vues pour Pâques.

En cette période de confinement, les entreprises continuent à communiquer mais cherchent avant tout à engager leurs audiences en leur proposant des challenges créatifs. En ce sens, les fêtes de Pâques et leurs traditionnelles chasses aux œufs constituent une véritable opportunité de prise de parole pour les marques auprès du grand public.

Dans l’univers du luxe, les artisans pâtissiers-chocolatiers de renom ont la part belle sur les réseaux sociaux avec leurs créations d’exception mais aussi par leurs élans de générosité, à l’instar de Luc Dorin ou Cédric Grolet qui ont offerts des œufs géants aux personnels des hôpitaux afin de leur exprimer toute leur gratitude.

Mais plus que jamais, c’est la chasse aux œufs 2.0 proposées par les marques qui ont attirés notre attention, avec des dispositifs digitaux mis en place sur les différentes plateformes tels que Twitter, Instagram et même TikTok. La Bibliothèque nationale de France, Porsche ou encore la marque de beauté EOS sont les trois initiatives 2.0 que nous avons retenus pour ce focus. Bonne chasse !

BLSTK Replay n°316 la revue luxe et digitale 13.04.20 au 17.04.20 de Balistik Art

HUB
  Newsletters

Hebdomadaire ou bimensuelle, retrouvez dans votre newsletter un décryptage des tendances business d'actualité à partager avec vos équipes, un cas d'usage analysé par nos experts pour vous inspirer, ainsi qu'une sélection des solutions innovantes à déployer facilement.

HUB
  Radar

Le BIG Recap

La newsletter linkedin qui analyse les actualités de l'IA générative et son impact sur vos transformations business et métiers, par Emmanuel Vivier.

Je m'abonne