Image
Replay-HUBFORUM-HUB35-Webedia-FDJ-HUBInstitute-MaximeTricoire

HUB35 : À la rencontre des jeunes talents du digital français !

Par : Maxime Tricoire
20 octobre 2020
Temps de lecture : 1 min
Chapo

Pour conclure ce premier jour du HUBFORUM 2020, Perle Bagot, Directrice Associée du HUB Institute, Antoine Meunier, DGA Marketing Études et communication de Webedia et Maxime Sbegen, Alumni HUB35 et Head of Startup & Partnership de la FDJ, dévoilent la promotion 2021 du HUB35.

Body

Nouveau call-to-action

Retrouvez dès à présent l'ensemble des interventions du HUBFORUM 2020 en vidéo 

Ils et elles sont Responsable Marketing Digital, Creative Technologist, Chief Digital Officer ou encore Responsable Marketplace. Ils et elles travaillent dans le secteur bancaire, industriel, alimentaire… Le point commun entre ces 12 femmes et ces 8 hommes ? Ils et elles ont 35 ans ou moins et portent les produits et projets digitaux au sein de leurs entreprises respectives. Ensemble, ils font bouger les lignes et définissent les pratiques digitales des entreprises de demain. 

Félicitations aux lauréats de cette promotion 2021 qui se rencontreront régulièrement lors de nos événements. Merci également à notre partenaire Webedia pour son accompagnement sur ce projet. 

 Découvrez dès à présent les profils de ces 20 jeunes talents du digital.

Retrouvez dès à présent l'ensemble des interventions du HUBFORUM 2020 en vidéo 

Nouveau call-to-action

Envie de nous partager vos insights ?
Profile picture for user mtricoire
Maxime
Tricoire
Content Manager

Diplômé du MBA Digital Marketing & Business de l’EFAP, Maxime s’appuie sur sa culture du monde digital pour dénicher les dernières tendances et insights. Fort de plusieurs expériences du côté de l’annonceur, il met sa plume au service de nos partenaires pour les aider à élaborer des contenus à fortes valeurs ajoutées. Ses buts : découvrir, informer et éduquer.