Image
HR-coronavirus

HUBRADAR - Coronavirus et conseil pour l'après-crise, notre veille tech et digital business du 20 mars 2020

Par : Emmanuel Vivier
20 mars 2020
Temps de lecture : 2 min
Chapo

Bonjour à tous ! Voici le HUBRADAR du jour, notre sélection de l'actualité numérique en 4 liens. Bonne lecture !

Body

Coronavirus : dépasser la crise et préparer la reprise

HR

Le monde vit actuellement une crise sans précédent. Pour y faire face et rebondir, le HUB Institute vous propose un programme complet  en trois axes pour dépasser la crise et préparer la reprise : React / Adapt / Innovate. Réagir, s’adapter et changer, prendre du recul et innover… Retrouvez en détail les étapes à suivre pour limiter l’impact de l’épidémie sur votre activité et celle vos collaborateurs en cliquant sur le lien ci-dessous.

Lire l’article : HUB Institute

COVID-19 : 11 ouvrages utiles pour mieux faire face aux disruptions

hr

En pleine période de business as “unusual”, c’est le moment de prendre du temps pour soi. Et puisque la savoir, c’est le pouvoir, pourquoi ne pas muscler vos connaissances ? Après nos 11 conseils pour rester productif pendant la crise, voici une petite liste de 11 lectures business utiles pour celles et ceux qui auraient déjà épuisé le catalogue de Netflix et Amazon Prime.  

Lire l’article : HUB Institute

Formation : ayez le réflexe Keynote & Webinars Digital Business !

hr

À mesure que la transformation digitale progresse dans le monde, la nécessité de former ses collaborateurs aux nouvelles problématiques émergentes se fait de plus en plus pressante. Le HUB Institute vous propose une série de keynote et webinars sur un large choix de thématiques (IA, eRetail, management, debriefs des grands salons internationaux) pour vous permettre de tirer le meilleur de la révolution numérique. L’intégralité de ces interventions sont disponible sous format présentiel ou à distance via nos webinars. Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez-nous !

Je veux en savoir plus !

Voici comment (bien) désinfecter votre téléphone

hr

Prendre ses précautions pour ne pas attraper le coronavirus c’est bien. Mais encore faut-il penser à nettoyer les bons objets. Et le téléphone portable en fait partie ! Il est un des objets que nous touchons le plus, parfois même sans nous en rendre compte.  Il est donc important de bien le nettoyer. Pour éviter d’abîmer le téléphone, ne pas utiliser d’aérosols, ni d’eau de javel. Préférez plutôt un chiffon doux avec un produit alcoolisé à 70%.

Vous pouvez également utiliser des lingettes désinfectantes. Portez des gants en nettoyant votre téléphone et lavez-vous les mains une fois terminé. Et surtout, n’oubliez pas de nettoyer votre coque qui peut-elle aussi être porteuse du virus.

Lire l’article : The New York Times

Profile picture for user evivier
Emmanuel
Vivier
Co-founder

Cofondateur du HUB Institute et de la conférence HUBFORUM, Emmanuel est reconnu comme l’un des experts internationaux de la transformation numérique et du marketing digital. Il conseille depuis 20 ans de nombreuses grandes marques telles que TF1, L’Oréal, Orange, Chanel, P&G, Vinci Energies, Nestlé, Renault, Bouygues, PWC, AirFrance…dans leur stratégie de transformation digitale et de communication 360.