Image
tik-tok-influenceurs-balanciaga

TIK TOK, le nouvel eldorado des influenceurs

Chapo

Chaque semaine, le HUB Institute vous propose une veille des tendances luxe avec Balistik Art. Cette semaine, nous abordons la nouvelle application star TikTok, très prisée en cette période de confinement.

En partenariat avec
Body

TikTok, refuge de la population confinée ?

Avec ses 1,5 milliard de téléchargements, l’application TikTok est l’un des plus grands succès de ces dernières années. Le réseau social séduit particulièrement une audience jeune, les moins de 25 ans. A en croire plusieurs études récentes, elle serait aussi un nouvel eldorado pour les influenceurs.

Ces derniers auraient beaucoup plus de chances de se faire une place que sur cette plateforme que sur Instagram ou YouTube où des stars sont déjà solidement installées. De plus, confinement oblige, de nombreuses stars ou influenceurs qui n’avaient pas franchi le pas (de danse) TikTok ont fait le buzz cette semaine, à l’instar de Bella Haddid qui se lance dans une chorégraphie au 3 millions de likes ou encore Caroline Receveur qui interroge ses fans sur Instagram pour savoir si elle aussi doit se dandiner sur TikTok.