Image
Tendances-luxe-Balistikart-HUBInstitute

Comment rester créatif en période de confinement ?

Chapo

Chaque semaine, le HUB Institute vous propose une veille des tendances luxe avec Balistik Art. Cette semaine, nous nous intéressons à la manière dont les marques de luxe entretiennent le lien avec leurs publics durant cette période de confinement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la créativité est au centre des stratégies.

En partenariat avec
Body

Confinés pour cause d’épidémie, les consommateurs doivent changer leurs habitudes du quotidien et les marques aussi. Confinement oblige, pour beaucoup le moral n’est pas au beau fixe. Pour redonner le sourire à leurs communautés, les marques ne lésinent pas sur la créativité et chaque jour de nouveaux défis fleurissent sur Instagram…le hashtag #coronachallenge compte à ce jour 18 589 publications !

Challenge de mode avec Jacquemus, concours de créativité pour Ganni, cours de mode en ligne avec l’IFM, challenges culinaires, évasion culturelle grâce au digital, concours de dessin avec Fête Impériale, puzzle en ligne d’Air Force 1, morning warm up en live stream avec Marine Serre ou encore le pantoufle challenge de Jeanne Damas. Vous l’aurez compris, tout est bon pour animer son audience en période de confinement. Les réseaux sociaux sont un réel atout pour rester proche de sa communauté et les marques et influenceurs l’ont bien compris.


Nouveau call-to-action