Image
a

Découvrez le CES de Las Vegas selon vos enjeux avec les Learning Expeditions du HUB Institute

Par : Marie Giuliani
12 septembre 2022
Temps de lecture : 2 min
Chapo

Plus que quelques mois avant la prochaine édition du Consumer Electronics Show (CES) qui se tiendra à Las Vegas en janvier. Comme chaque année, grâce aux Learning Expéditions, le HUB Institute vous emmène découvrir ce salon  et rencontrer les acteurs les plus influents de la Tech à travers des learning expédition sur mesure.  

Body

Pour optimiser votre visite au CES et trouver de vraies réponses à vos enjeux, rejoignez les Learning Expeditions du HUB Institute. Ces visites, réalisées sur-mesure, pour les comités de direction d’entreprises françaises et européennes, vous emmènent à la rencontre des startups les plus innovantes. Menées par des experts du digital, elles vous donneront également accès à des analyses de tendances et vous pourrez assister à des conférences pointues, pour mieux comprendre l’avenir du secteur. De par son expérience sur le salon, et ses multiples contacts, le HUB Institute vous permettra d'accéder à de nouvelles opportunités business en vous présentant de nombreux acteurs du numérique présents sur le salon. 

👉Découvrir les Learning Expeditions CES 2023 

La santé et le bien-être au centre du CES 2023

Santé et bien-être, durabilité et résilience, ainsi que technologie de sécurité sont les sujets phares de cette édition 2023. Ils font écho aux défis rencontrés par les entreprises depuis la pandémie. 

En effet, “la sécurité humaine pour tous” sera un des thème principal du salon. Le sujet regroupe l’importance du bien-être personnel avec l’accès aux soins de santé ou à la nourriture, la protection de l’environnement ou encore la sécurité personnelle. Le salon regroupera ainsi les leaders d’opinions ainsi que les dernières innovations technologiques capables de faire face à ces différents défis mondiaux intemporels. Ce fil rouge axé sur la sécurité sera responsable de nombreuses innovations et sujets au CES 2023 qui répond également à des problématiques déclenchées par la guerre en Ukraine.

L’innovation durable : un thème incontournable au centre du CES

L’un des sujets également des plus importants de notre époque : le réchauffement climatique sera parmi les thèmes centraux du CES 2023. Aujourd’hui, la majorité des entreprises entreprennent des actions en faveur de l’environnement. Nombre d’entre elles se sont fixées des objectifs pour réduire leurs émissions de carbone. General Motors ou bien AT&T se sont engagés à être neutres en carbone dans l’ensemble de leurs opérations d’ici respectivement 2040 et 2035. Dans la même lignée, IBM et Facebook se sont engagés à atteindre zéro émission nette de gaz à effet de serre d’ici 2030. Les grandes entreprises de secteurs de l’industrie automobile et de la Tech seront donc présent sur le salon pour mettre en avant leurs produits et solutions respectueux de l’environnement. 

Alors rendez-vous du 4 au 8 janvier au Consumer Electronics Shows 2023. Une occasion de débuter l’année armée d’opportunités business et d’insights représentant un tremplin pour votre entreprise !

👉S'inscrire aux Learning Expeditions CES 2023 

Envie de nous partager vos insights ?
Envie de nous partager vos insights ?
Profile picture for user MGiuliani
Marie
Giuliani
Content Producer

Évoluant au milieu des métiers du marketing, de la communication et de la publicité. Marie met à profit sa polyvalence et ses capacités rédactionnelles pour vous informer sur le monde du digital.