Image
Crédit : CES

Avec nos 20 envoyés spéciaux au CES 2019, ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas

Par : HUB Institute
19 décembre 2018
Temps de lecture : 1 min
Chapo

Comme chaque année, le HUB Institute répondra présent au rendez-vous du CES (Consumer Electronics Show) à Las Vegas. Le salon sera du 8 au 11 janvier the place to be pour tous les acteurs internationaux de l’innovation technologique. Nos équipes sur place, composées de plus de 20 personnes, seront sur le pont afin d’accompagner les décideurs dans leurs visites et couvrir cet évènement incontournable pour ceux qui ne pourraient pas s'y rendre. Le point sur notre dispositif spécial CES 2019.

Body
  • En relation avec le CES, le HUB Institute accompagne les décideurs sur place pour vivre pleinement l’expérience CES 2019. Nos Learning Expeditions proposent visites des hall d’expos, sessions de networking avec les acteurs-clés de l’innovation et séances de debriefing quotidiennes
     
  • Mais si vous ne faîtes pas le voyage à Las Vegas, rassurez-vous : vous pourrez suivre le plus grand évènement tech au monde comme si vous y étiez. Et chaque matin, pendant toute la durée du salon, la rédaction du HUB Institute vous délivrera l’essentiel à retenir des annonces et news de la nuit passée, à consulter sur notre site.
     
  • HUBRADAR, notre newsletter de veille sur l’innovation digitale, sera placée sous le signe du CES : news et synthèses en direct du salon, une bonne occasion de vous inscrire dès maintenant, et de nous suivre sur les réseaux sociaux.
     
  • Et après le CES, nous vous donnons rendez-vous pour nos retours par industrie, à l’occasion de nos conférences :

  • Last but not but least, le HUBREPORT Best of CES 2019 sera disponible le 27 janvier, en éditions française et anglaise.

Stay tuned avec le HUB Institute !