CRM alimenté par l’IA : arbitrer la bonne décision à grande échelle
Afin de prendre la bonne décision chaque jour pour chaque individu de leur base de données, les marketeurs peuvent introduire l’IA dans le CRM pour :
- Une animation CRM, avec une multitude de tactiques, temps forts et canaux
- Une base de données, avec une multitude de clients et prospects
- Un plan CRM, avec une multitude de messages et d’actions, avec tout un cycle de vie à animer (mails de bienvenue, welcome pack…)
Il faut concilier les enjeux de votre marque et les intérêts de votre client.
Bertrand Julia, VP Sales (Splio)
Splio a acquis Tinyclues pour propulser le Deep Learning (IA) dans le CRM et lancer la 1ère plateforme CRM intelligente couvrant tous les besoins des marketeurs grâce à la :
- DATA INTELLIGENCE : moteur prédictif puissant basé sur le Deep Learning. Traite de manière automatisée de très grands volumes de données first-party non normalisées pour prédire avec précision le comportement des clients
- AUTOMATISATION MARKETING : le marketeur pilote, la plateforme exécute. Automatise la prise de décision via un arbitrage qui réconcilie les enjeux de marque (objectifs marketing) avec les appétences de chacun des clients
- PERSONNALISATION : activation one to one et fidélisation au cas par cas. Active le message le plus pertinent chaque jour de manière automatisée, sur le canal le plus approprié pour chacun des vos clients.
La plateforme promet d’augmenter en performance, pertinence et productivité, ce qui s’illustre avec l’exemple de Saint-Maclou :
- En 12 mois, +10% de CA par clients actifs grâce à une détection avancée d'opportunités
- En 12 mois, +20% de clients réactivés
- 2x plus de de campagnes actives au quotidien, sans nécessiter une expansion de l'équipe du client en termes d'effectifs